Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emmanuel Macron valide totalement l’arrivée de Neymar !

En déplacement dans les Yvelines dans le cadre d'actions pour les enfants défavorisés, Emmanuel Macron a donné son point de vue sur l'arrivée de Neymar au Paris-Saint-Germain...

Le transfert de la star brésilienne pour le club de la capitale fait parler, et bien au-delà du monde du sport. Le Président de la République Emmanuel Macron n'y a pas échappé. Ce jeudi, il s'est réjoui de cette opération : « C'est l'attractivité. Oui, c'est une bonne nouvelle ». Le chef de l'Etat a également félicité Nasser Al-Khelaïfi de vive voix, les deux hommes étant réunis aujourd'hui dans les Yvelines. Fair-play de la part d'un supporter de l'OM.

« Oui, c'est une bonne nouvelle »

Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin a lui aussi réagi sur les ondes de France Inter : « Il vaut mieux que ce joueur de football paie ses impôts en France plutôt qu'il ne les paie ailleurs. Quand on est ministre de la République, on a un devoir qui consiste à défendre les intérêts de l'État, et les intérêts de l'État, c'est que les gens paient des impôts en France ». De quoi satisfaire tout le monde.

Articles liés