Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar évoque la piste Barcelone pour Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot, annoncé avec insistance au FC Barcelone, n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Interrogé sur l’avenir de son coéquipier, Neymar s’est montré pour le moins mystérieux. 

Adrien Rabiot est un véritable casse-tête pour ses dirigeants, à quelques jours de la fin du mercato. Depuis plusieurs semaines, le PSG essaie de prolonger son milieu de terrain. Cependant, Adrien Rabiot, à qui il ne reste plus qu’une seule année de contrat, refuserait toutes les propositions du PSG. Face à cette situation, le FC Barcelone se tiendrait à l’affut. Les dirigeants Blaugrana feraient du Français une priorité. Interrogé sur l’avenir de son coéquipier, Neymar s’est montré évasif.

« Rabiot ? Je ne sais pas »

« Adrien Rabiot ? Je ne sais pas, demandez-lui », a déclaré Neymar dans une interview accordée à TV3. Pour rappel, il reste moins d’une semaine au PSG pour régler le cas d’Adrien Rabiot. Si le joueur de 23 ans refuse de prolonger avec son club formateur avant la fin du mercato estival, le club de la capitale envisagerait de le vendre, pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an.

Articles liés