Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait à la base de la piste Coutinho !

L’intérêt du Paris Saint-Germain pur Philippe Coutinho serait motivé par Neymar, grand ami et coéquipier du joueur du FC Barcelone avec la sélection brésilienne.

La presse espagnole a lâché une autre bombe ces derniers jours. Mundo Deportivo a en effet annoncé que le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Philippe Coutinho. Pour s’attacher les services du Brésilien, qui a rejoint le FC Barcelone seulement l’hiver dernier, le PSG serait disposé à formuler une offre astronomique de 270M€, soit plus que celle faite pour Neymar l’été dernier (222M€). D’ailleurs, la star parisienne jouerait un rôle prépondérant dans ce dossier.

Al-Khelaïfi voudrait attirer Coutinho pour convaincre Neymar de rester

D’après les informations Globo Esporte, Nasser Al-Khelaïfi aurait envie d’attirer Philippe Coutinho, pour consolider la position de Neymar au sein du Paris Saint-Germain. L’idée du président parisien serait simple à en croire le média brésilien : recruter des joueurs proches du Brésilien, afin que celui-ci se sente à on aise au sein du PSG et qu’il mette définitivement de côté ses possibles envies de départ.

Articles liés