Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar se sent bien à Paris et veut rester...»

Depuis plusieurs semaines, Neymar est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Selon Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris, le Brésilien restera au PSG.

Où sera Neymar la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, la star du PSG serait dans les petits papiers du Real Madrid. De plus, les récentes sorties médiatiques de Cristiano Ronaldo ont accentué les rumeurs autour de l’avenir de Neymar. Un feuilleton qui suscite de nombreuses réactions. Dans un entretien au site La Sueur, Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, a évoqué le cas Neymar.

« Si on ne crève pas l’abcès, les choses ne pourront pas évoluer »

« Il est ce qu’il est, mais il ne faut pas non plus qu’il manque de respect au public. J’ai le sentiment qu’en ce moment, tout le monde l’a pris en grippe pour pas grand-chose au final. Il y a bien eu cette histoire du poker. Personnellement, cela ne m’a pas choqué. D’après ce que je sais, Neymar se sent bien à Paris et veut rester, même s’il a le sentiment que le public ne l’aime pas. Il y a une véritable incompréhension au final. J’ai proposé à lui et à ses proches de le rencontrer pour mettre les choses à plat, car si on ne crève pas l’abcès, les choses ne pourront pas évoluer », a-t-il expliqué.

Articles liés