Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’ira pas au clash avec Nasser Al-Khelaïfi !

Décidé à quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone, Neymar ne devrait toutefois pas partir au bras de fer pour obtenir gain de cause.

Deux ans après avoir rejoint le PSG, Neymar en aurait assez. En effet, le Brésilien regretterait d’avoir quitté le FC Barcelone et voudrait aujourd’hui retrouver la Catalogne. Une opération qu’étudierait actuellement les Blaugrana, mais cela s’annonce très complexe. Ce feuilleton Neymar pourrait donc encore durer de longues semaines avant de trouver un accord. Et en attendant, le Parisien ne devrait pas se mettre à la faute.

Neymar sera à la reprise !

En effet, dernièrement, le flou entourait la présence ou non de Neymar à la reprise du PSG ce lundi. Alors que le Brésilien aurait pu être absent pour forcer à la main à sa direction, il n’en serait rien. En effet, selon les dernières informations de Téléfoot, un accord avec le Barça étant encore loin, Neymar devrait bien tenir ses engagements avec le PSG et ainsi se présenter à la reprise de l’entraînement. Si bras de fer il devait y avoir, cela ne serait donc pas pour maintenant.

Articles liés