Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’aurait pas abandonné son envie de revenir à Barcelone

Ces dernières semaines, de nombreux médias ont fait écho d’une volonté de Neymar de revenir à Barcelone. Une envie qui serait bien réelle pour la star du PSG.

En 2017, Neymar quittait Barcelone pour le PSG. Un transfert retentissant, qui a bien évidemment laissé des traces en Catalogne. Depuis, le Brésilien fait le bonheur des supporters parisiens, qui vibrent devant les fulgurances du joueur le plus cher de l’histoire. Mais cela pourrait ne pas durer. En effet, 2 ans après être parti de Catalogne, Neymar afficherait une grande envie de réintégrer l'effectif d'Ernesto Valverde. Une rumeur qui prend un peu plus d’ampleur chaque jour…

Le Barça nie, mais…

Après de nombreux médias espagnols, c’est au tour de Goal d’en remettre une couche sur la volonté de Neymar de retrouver le FC Barcelone. Ainsi, bien les que Blaugrana nie actuellement tout contact avec le joueur du PSG, ce dernier serait bel et bien déterminé à quitter le Parc des Princes pour retrouver le Camp Nou. Connaîtra-t-on un nouvel épisode entre Neymar et le Barça ? Réponse l’été prochain.

Articles liés