Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Revirement de situation à prévoir pour le mercato ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Habitué à réaliser des coups fracassants en matière de recrutement, le PSG pourrait revoir ses plans tout en conservant Neymar et Kylian Mbappé. Explications.

Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées au Paris Saint-Germain. Après la déroute contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait connaître une mue en interne. Ainsi, l’avenir d’Antero Henrique est remis en question et pourrait être remplacé au sein de l’organigramme du PSG. Mais ce n’est pas tout, Nasser Al-Khelaïfi prévoit également de revoir ses plans sur le mercato.

Des seconds coteaux recrutés pour épauler Neymar et Mbappé ?

En effet, selon les informations du Parisien, le président du PSG, qui compte personnellement s’investir dans le recrutement, prévoirait de ranger le chéquier. Ainsi, l’idée n’est pas à une révolution de l’effectif en se renforçant à coups de centaine de millions d’euros comme ce fut le cas après la remontada, mais le PSG pourrait se contenter de recruter des joueurs de second rang estimés entre 20 et 40M€ afin d’épauler Kylian Mbappé et Neymar, tous deux considérés comme intransférables. Une stratégie également dictée par la menace du fair-play financier.

Articles liés