Malgré la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Marco Verratti estime que de grands changements ne sont pas nécessaires en interne.
Pour la troisième année de suite, le Paris Saint-Germain ne sera pas présent parmi le top huit européen. Après le FC Barcelone et le Real Madrid, le club de la capitale a buté sur Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions après avoir pourtant ramené une très belle victoire d’Old Trafford (2-0). Deux ans après la remontada, le PSG est donc retombé dans ses travers. Mais pour Marco Verratti, les Parisiens restent sur la bonne voie.
Verratti pense qu’il «ne faut pas changer grand-chose»
« Il ne faut pas changer grand-chose. On a un grand coach, on deux des cinq meilleurs joueurs du monde avec Kylian et Neymar », confie l’international italien dans une interview accordée à Téléfoot. Par conséquent, Marco Verratti semble aller dans le sens de Thomas Tuchel qui estimait que l’échec contre Manchester United était un accident. Reste à savoir si le natif de Pescara sera entendu cet été et si le PSG ne réalisera pas de changements importants.