Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Al-Khelaïfi aurait tranché pour sa nouvelle star !

En quête d’un renfort offensif de premier choix pour ce mercato estival, le PSG aurait fait un choix fort selon France Football, en écartant finalement les options Neymar et Lionel Messi au profit de Kylian Mbappé.

« On ne va pas refaire le Neymar show, il a une clause énorme, il faut être réaliste », expliquait ce mardi un proche de la direction du PSG sur le dossier Neymar, alors que la presse espagnole annonçait ces dernières heures que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de payer la clause libératoire de la star de Barcelone, fixée à 222M€. D’ailleurs, à en croire la tendance dégagée par France Football dans ses colonnes de la semaine, le PSG concentrerait toutes ses forces sur une seule piste de prestige en attaque : Kylian Mbappé.

Messi, Neymar et CR7 out ?

L’hebdomadaire explique que le choix de Nasser Al-Khelaïfi se porterait uniquement sur Kylian Mbappé pour renforcer l’attaque du PSG cet été : « QSI a tiré une croix sur Messi, Neymar ou Suarez », précise l’article de FF. Par ailleurs, et ce malgré l’énorme concurrence étrangère présente sur le jeune phénomène de l’AS Monaco (Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Liverpool, Manchester City…), le PSG souhaiterait rafler la mise à coup de millions. Affaire à suivre.

Articles liés