Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi monte au créneau dans le dossier Neymar !

Alors que le PSG serait de retour à fond sur l’option Neymar, faut-il croire aux informations venues de l’étranger qui annoncent que Nasser Al-Khelaïfi pourrait payer la clause libératoire à hauteur de 222M€ ? Un proche du dossier se prononce.

Neymar et le PSG, un tandem qui anime l’actualité du mercato chaque été. L’attaquant brésilien du FC Barcelone, qui serait une cible de longue date de Nasser Al-Khelaïfi, fait la Une de la presse espagnole ce mardi puisque le club parisien serait disposé à verser le montant de sa clause libératoire (222M€) pour le déloger du Barça cet été et attendrait de trouver un accord avec Neymar avant de passer à l’action. Toujours à la recherche de son gros renfort offensif, le PSG est-il vraiment prêt à toutes les folies dans ce dossier ?

« Il a une clause énorme, il faut être réaliste »

Un membre de l’entourage du PSG, interrogé par L’Equipe, laisse entendre que le club de la capitale ne devrait pas bouger pour Neymar cet été : « On ne va pas refaire le Neymar show, il a une clause énorme, il faut être réaliste ». En effet, l’été dernier, alors que l’international brésilien était annoncé au PSG, cette piste avait finalement servi à mieux prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier…

Articles liés