Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Liga… La LFP pousse un coup de gueule !

Actuellement, le transfert de Neymar est retardé par le fait que la Liga n’accepte pas le paiement de la clause du joueur de Barcelone. Une situation qui énerve la LFP.

Le feuilleton Neymar n’est toujours pas terminé. Alors que le Brésilien a bel et bien fait ses adieux à ses coéquipiers du FC Barcelone, son arrivée au PSG n’est pas encore officielle. La raison ? Sa clause libératoire de 222M€ n’a pas encore été levée, pourtant ce jeudi matin, un chèque a été présenté à la Liga, qui a refusé le paiement. Javier Tebas, le président de la Liga, avait prévenu que le paiement du PSG pour Neymar ne sera pas accepté.

« La LFP s’étonne et ne comprend pas... »

Un nouveau rebondissement dans le dossier Neymar que n’accepte pas la LFP. En effet, dans un communiqué, la Ligue française a poussé un coup de gueule : « La LFP s’étonne et ne comprend pas le refus de la Liga de simplement accepter le paiement de la clause libératoire du joueur Neymar. La LFP demande à la Liga de s'en tenir au règlement de la FIFA et à ses attributions. La LFP soutient le Paris Saint-Germain et souhaite la venue de Neymar dans le championnat de Ligue 1. Les services juridiques de la LFP sont en soutien et à la disposition du Paris Saint-Germain pour que le contrat de Neymar soit homologué dans les meilleurs délais ».

Articles liés