De par ses grosses performances à Arsenal ces derniers mois, Gabriel Martinelli a pu vivre l’aventure du Brésil au Qatar aux côtés de Neymar. Le Brésilien attendrait son compatriote au PSG. Une prolongation de contrat chez les Gunners serait dans les tuyaux, mais Mikel Arteta n’a pas confirmé la tendance.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait une nouvelle fois considérablement se renforcer dans le secteur offensif. D’une part en raison de la déclaration de son président NasserAl-Khelaïfi concernant MarcusRashford pour Sky Sports. Un intérêt a été confirmé par le patron du PSG pour l’international anglais de ManchesterUnited. Cependant, un autre joueur de Premier League plairait à Neymar.
Transferts - PSG : Neymar dicte le mercato de Luis Campos https://t.co/Ks7dnFirbM pic.twitter.com/Xdu38cWeke
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Neymar et Al-Khelaïfi attendent Martinelli au PSG
Compatriote de Neymar, un ailier brésilien d’Arsenal aurait la cote auprès du numéro 10 du PSG. Selon Média Foot,Neymar aimerait voir GabrielMartinelli débarquer au ParisSaint-Germain. Cependant, le président NasserAl-Khelaïfi et Neymar pourraient bien voir Martinelli leur jouer un sale tour. Sous contrat à Arsenal jusqu’en juin 2024, GabrielMartinelli faisait savoir qu’il aimerait apposer sa signature sur un nouveau contrat chez les Gunners.
«Vous pouvez continuer à demander dans les prochaines semaines»
Pour autant, il n’y aurait rien à signaler contrairement à ce que SPORT révélait dernièrement. Et ce n’est pas son entraîneur MikelArteta qui affirmera le contraire en conférence de presse. « Si Martinelli est proche d'un nouveau contrat ? Pas de nouvelles. Nous sommes extrêmement satisfaits de lui. Je pense qu'il a eu une grande expérience avec l'équipe nationale brésilienne. Vous pouvez continuer à demander dans les prochaines semaines (rires) ».