Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Je trouve obscène de demander une augmentation conséquente»

Alors que Neymar se servirait de l’intérêt du Real Madrid pour négocier un nouveau contrat avec le PSG, Didier Roustan pousse un coup de gueule.

Depuis quelques jours, le nom de Neymar est revenu sur le devant de la scène et agite plus que jamais le mercato. Arrivé il y a moins d’un an, le Brésilien négocierait avec le Real Madrid afin de quitter le PSG. Malgré tout, certains y voient une tentative de mettre la pression sur le club de la capitale dans le but de négocier un nouveau contrat avec à la clé bien évidemment une augmentation de salaire. Un comportement vivement critiqué par Didier Roustan.

« Avoir l’indécence pour ne pas dire l’obscénité dans ces conditions de demander une prolongation de contrat… »

« Alors qu’il a eu une augmentation substantielle, que tout est fait pour qu’il soit heureux, etc… Avoir l’indécence pour ne pas dire l’obscénité dans ces conditions de demander une prolongation de contrat… Le mec a fait 30 matches, mais en Championnat, tu ne le fais pas venir pour gagner la Ligue 1. Je trouve obscène de demander une augmentation conséquente ou une prolongation de contrat alors que le gars s’est blessé. Ok, ce n’est pas de sa faute, mais dans ces conditions-là, ce n’est pas possible », confie-t-il au micro de La Chaîne de L’Équipe.

Articles liés