Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, fair-play financier… Antero Henrique se paye le Barça !

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a lancé un petit tacle au FC Barcelone et à la Liga concernant le transfert de Neymar.

Cet été, lorsque Neymar a rejoint le Paris Saint-Germain, plusieurs clubs espagnols se sont insurgés. Le FC Barcelone en premier. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que le club catalan aurait fait pression de l’UEFA après cet évènement, afin qu’une enquête soit ouverte sur le PSG. Finalement, le club parisien devrait s’en tirer sans grandes sanctions.

« Combien le Barça a vraiment payé Neymar ? »

Ce mardi, Antero Henrique est revenu sur cet épisode et n’a pas manqué d’adresser un tacle au FC Barcelone et à la Liga. « L’enquête de l’UEFA ? Je crois que dans cette affaire, les Espagnols ont mis beaucoup de pression » a expliqué le directeur sportif du Paris Saint-Germain, dans les colonnes du Parisien. « Le président de la Liga critique le transfert de Neymar. Ok, mais qu’il nous explique comment le Barça a acheté Neymar en 2013 ! Combien le club a vraiment payé Neymar ? Nous, au PSG, on fait les choses en toute légalité, en payant le montant de la clause libératoire ».

Articles liés