Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Neymar est une possibilité… »

Auteur d’une grande saison avec Barcelone, Neymar serait l’une des options du PSG pour l’après-Zlatan Ibrahimovic dans un an. Et une journaliste du Parisien assure que cette option serait plausible pour le club de la capitale.

 « Agüero envisagé pour l’après-Ibra ? Oui, en 2016 à l'arrêt du contrat d'Ibra, deux solutions sont envisagées: Neymar et Agüero », expliquait le journaliste du Parisien Dominique Séverac en mai dernier, faisant donc état d’un intérêt du PSG pour Neymar une fois que Zlatan Ibrahimovic tirera sa révérence. Sa collègue Sylvie de Macedo évoque de nouveau le dossier à l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi.

INTÉRÊT CONFIRMÉ POUR NEYMAR

« Le PSG devra toujours faire attention la saison prochaine avec le fair-play financier. Mais Neymar est une possibilité », explique Sylvie de Macedo, qui confirme l’intérêt encore lointain du PSG pour l’attaquant brésilien de Barcelone. Il faudra néanmoins attendre que le PSG dispose à nouveau de tout son potentiel financier durant le mercato estival 2016 afin de le voir passer à l’acte pour Neymar.

BIENTÔT UN CONTRAT EN OR ?

Comme l’annonçait le quotidien catalan Sport ce lundi matin, Neymar pourrait prochainement signer un nouveau contrat avec Barcelone, comprenant une nouvelle clause libératoire à hauteur de 250M€ ! Un montant exorbitant, et qui pourrait poser problème au PSG s’il souhaite jeter son dévolu sur l’attaquant auriverde dans le cadre de la succession de Zlatan Ibrahimovic

Articles liés