Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar-Barcelone, l'heure de vérité ?

Une réunion de conciliation entre le clan Neymar et Barcelone va livrer des éléments décisifs sur l'avenir de l'attaquant brésilien. Analyse.  

Un rendez-vous s'est tenu aujourd'hui en Espagne entre le clan Neymar et le FC Barcelone, pour tenter de trouver une conciliation avant un éventuel procès entre les deux parties à propos d'un désaccord autour d'une prime, exigée par la star brésilienne et contestée par le club catalan du fait de son départ au PSG. Le Barça exige même le remboursement d'une première partie de cette prime, déjà touchée par Neymar.

Le Barça va-t-il s'engager par écrit à recruter Neymar ?

Cette réunion pourrait livrer un éclairage très intéressant sur les intentions des Blaugrana au sujet de Neymar. En effet, les médias catalans ont révélé que le clan Neymar a proposé une conciliation dans laquelle le joueur pourrait renoncer au reste de sa prime en échange d'une garantie écrite du FC Barcelone sur le fait qu'il le recrute l'été prochain. L'attitude du Barça en retour permettra d'en savoir plus sur ses intentions au sujet de Neymar. A priori, le club catalan ne l'a pas acceptée…

Articles liés