Mercato - PSG : Neymar avait autre chose en tête pour son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déterminé à quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Neymar serait surpris que son transfert prenne autant de temps à en croire la presse brésilienne.

Le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus… Où pourrait bien rebondir Neymar cet été, lui qui souhaite quitter au plus vite le PSG ? L’attaquant brésilien ferait le forcing en interne pour changer de club, mais difficile d’y voir clair sur l’issue de ce feuilleton qui dure depuis maintenant plusieurs semaines. D’ailleurs, la presse brésilienne a fait de nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Neymar ces dernières heures.

« Aujourd’hui, il ne sourit plus »

Interrogé par Le Parisien, le journaliste d’UOL Esporte, Joao Henrique Marques, a indiqué que Neymar s’attendait à trouver une solution beaucoup plus rapidement pour quitter le PSG : « Neymar est renfrogné. Les gens qui l'entourent le décrivent comme triste depuis quelque temps. Tout ça parce qu'il pensait que son départ du PSG se solutionnerait plus rapidement. En général, Neymar est quelqu'un qui sourit, fait des blagues toute la journée, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Le classement sans suite de son histoire de viol a un peu allégé sa peine , mais ce n'est pas suffisant. Surtout, il veut jouer, ce qu'a dit son père traduit bien son état d'esprit », a-t-il indiqué.

Articles liés