Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait réclamé deux stars pour rejoindre le PSG !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Neymar aurait réclamé l’arrivée de deux joueurs majeurs pour rejoindre la capitale.

Depuis plusieurs jours, c’est le dossier qui anime le marché des transferts. Neymar est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Le Brésilien serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le club de la capitale sur la base d’un contrat de cinq ou six ans selon les sources, mais le PSG peine toujours à trouver un moyen de financer les 222M€ de la clause libératoire de l’international auriverde qui aurait toutefois demandé des garanties avec de rejoindre Paris.

Neymar voudrait Coutinho et Alexis Sanchez

Ainsi, selon les informations du Parisien, pour rejoindre le PSG, Neymar aurait demandé que le club de la capitale attirer Philippe Coutinho. Le numéro 11 blaugrana et le meneur de jeu de Liverpool sont amis de longue date et Neymar aurait très envie de jouer avec Coutinho. Seul problème, les Reds ne sont pas vendeurs, sauf offre exceptionnelle avoisinant les 100M€. Par conséquent, les dirigeants parisiens auraient proposé d’attirer Alexis Sanchez, un autre proche du Brésilien. Mais ce dossier s’est également refroidi tant il semble difficile pour le PSG de réaliser deux coups de cette envergure. Une situation qui pourrait d’ailleurs être à l’origine des interrogations du joueur. Affaire à suivre…

Articles liés