Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe en coulisse !

À la veille de la fermeture du mercato, le feuilleton Neymar semble enfin s’approcher de son dénouement. Le Brésilien aurait ainsi confié à ses proches et aux deux clubs qu’il resterait au PSG.

Cette fois-ci, le feuilleton Neymar est proche de son dénouement. Comme Leonardo l’a récemment annoncé, aucun accord n’a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour la star brésilienne. Les Blaugrana ont bien tenté une ultime offre sur la base de 130M€ avec l’ajout de trois jours à savoir Ousmane Dembélé, Jean-Clair Todibo et Ivan Rakitic. Mais le refus de l’ailier français de rejoindre le PSG a tout bloqué.

Neymar annonce qu’il reste !

Résultat, Neymar devrait bien rester au Paris Saint-Germain. Selon les informations de L’Équipe, le Brésilien a bien conscience que la situation est inextricable et que son retour au FC Barcelone, à quelques heures de la fin du mercato, est désormais impossible. Confiant jusque-là sur la possibilité de quitter le PSG, Neymar a donc confié à ses proches qu’il jetait l’éponge et qu’il accepté l’idée de rester à Paris. D'autre part, Bruno Salomon, journaliste à Radio France, ajoute que Neymar a également annoncé à ses coéquipiers parisiens qu'il resterait une saison supplémentaire. C'est donc la fin d'un très long feuilleton.

Articles liés