Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe en coulisse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la veille de la fermeture du mercato, le feuilleton Neymar semble enfin s’approcher de son dénouement. Le Brésilien aurait ainsi confié à ses proches et aux deux clubs qu’il resterait au PSG.

Cette fois-ci, le feuilleton Neymar est proche de son dénouement. Comme Leonardo l’a récemment annoncé, aucun accord n’a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour la star brésilienne. Les Blaugrana ont bien tenté une ultime offre sur la base de 130M€ avec l’ajout de trois jours à savoir Ousmane Dembélé, Jean-Clair Todibo et Ivan Rakitic. Mais le refus de l’ailier français de rejoindre le PSG a tout bloqué.

Neymar annonce qu’il reste !

Résultat, Neymar devrait bien rester au Paris Saint-Germain. Selon les informations de L’Équipe, le Brésilien a bien conscience que la situation est inextricable et que son retour au FC Barcelone, à quelques heures de la fin du mercato, est désormais impossible. Confiant jusque-là sur la possibilité de quitter le PSG, Neymar a donc confié à ses proches qu’il jetait l’éponge et qu’il accepté l’idée de rester à Paris. D'autre part, Bruno Salomon, journaliste à Radio France, ajoute que Neymar a également annoncé à ses coéquipiers parisiens qu'il resterait une saison supplémentaire. C'est donc la fin d'un très long feuilleton.

Articles liés