Alors que le recrutement d’une nouvelle star semble prendre du plomb dans l’aile, le PSG songerait de plus en plus à prolonger Zlatan Ibrahimovic.
Le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin en juin prochain et son départ à l’issue de la saison ne faisait aucun doute il y a encore quelques semaines. Mais depuis, les choses ont changé sur le marché des transferts. Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter un Real Madrid interdit de recrutement tandis que Neymar serait sur le point de prolonger au FC Barcelone. Par conséquent, l’éventualité de prolonger Zlatan Ibrahimovic refait surface.
« La question n'est plus un tabou »
Ainsi, dans un chat accordé au site du Parisien, Dominique Séverac évoque la situation de Zlatan Ibrahimovic : « Le PSG songe-t-il à prolonger Ibra ? La question n'est plus un tabou alors qu'elle paraissait fantaisiste il y a quelques mois. Le Real est interdit de recrutement donc ne laissera sans doute pas partir CR7 », lâche-t-il.
« Une situation complexe qui peut conduire à prolonger Ibra »
« Neymar veut prolonger au Barça a priori, les désirs de Lewandowski et Aguero demeurent méconnus en matière de transfert. C'est une situation complexe qui peut conduire à prolonger Ibra qui malgré les ans effectue une bonne saison malgré un début très inquiétant. Physiquement, il est revenu au top », ajoute-t-il.