Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar a fait une erreur en quittant le Barça pour le PSG»

Ancien joueur du FC Barcelone, Edmilson a jugé que Neymar aurait pu devenir le meilleur joueur du monde au Barça et n’aurait pas dû se montrer impatient en rejoignant le Paris Saint-Germain.

Plus d’un an après avoir choisi de quitter le FC Barcelone pour signer au Paris Saint-Germain, la décision de Neymar ferait toujours débat. Particulièrement chez ses compatriotes et anciens joueurs du Barça. Habitué de l’exercice, Rivaldo a une nouvelle fois évoqué dernièrement que ce n’était pas une sage décision de la part de la star du PSG. Un sentiment que partage Edmilson. L’ancien milieu de terrain du club blaugrana a révélé que sa volonté d’être le numéro un a faussé son jugement.

« En restant au Barça il aurait pu devenir numéro un plus vite qu’au PSG »

« La carrière de Neymar est un thème très personnel. Il a décidé d’aller au PSG et de quitter Barcelone. Selon moi, c’était une erreur, parce que la Coupe du monde arrivait, et il voulait être le numéro un. En restant au Barça il aurait pu le devenir plus vite qu’au PSG, avec tout le respect que je dois au club. Et il a du mal parce que, peut-être qu’en Ligue 1, le PSG est à deux voire à trois paliers au dessus des autres équipes. (…) S’il n’est pas heureux et ne vit pas le football comme sa profession, il peut avoir les plus belles coiffures du monde, il ne livrera pas ce qu’il souhaite ». a confié Edmilson lors d’une interview accordée à Omnisport dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés