menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Ndombele est-il le milieu de terrain qu'il manque à Tuchel ?
La rédaction

À la recherche d’un milieu de terrain depuis plusieurs mois, le PSG aurait jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele. Mais est-ce le joueur qu’il faut aux Parisiens ?

Cet été, le Paris Saint-Germain a laissé filer Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso, un an après le départ de Blaise Matuidi. Par conséquent, ce secteur de jeu pose problème au club de la capitale qui manque de joueurs dans l’entrejeu. Ce sera donc la priorité cet hiver pour le PSG. Et dans cette optique, la piste menant à Tanguy Ndombele aurait été activée. Le Lyonnais est-il le joueur qu’il manque à Paris ?

Ndombele, le milieu qu’il faut au PSG ?

Très impressionnant depuis le début de saison, le milieu de terrain de l’OL a été convoqué en équipe de France par Didier Deschamps. Puissant et solide à l’impact, Tanguy Ndombele semble avoir les qualités qu’il manque au PSG. Quoi qu’il en soit, Bruno Genesio semble d’ores et déjà résigné. « Je ne connais pas les envies de Tanguy Ndombele. Il a montré une grosse force de caractère depuis le début de sa carrière. Il doit continuer à enchaîner les bonnes performances. On sait que ça sera difficile de le conserver », confiait l’entraîneur de l’OL. Mais le prix de départ a de quoi interroger : 80M€. Selon vous, Tanguy Ndombele est-il le milieu qu’il faut au PSG ?

Articles liés