Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele afficherait une préférence pour son avenir !

Grâce à ses belles prestations sous le maillot de l’OL, Tanguy Ndombele serait devenu la priorité du PSG. Mais l’international français aurait des plans différents pour la suite de sa carrière…

Après un nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG pourrait remanier son effectif lors du prochain mercato estival. Parmi les cibles de Thomas Tuchel, on retrouverait Tanguy Ndombele, qui serait même l’une des grandes priorités du PSG. « Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé il n’y a aucun problème », a même expliqué Jean-Michel Aulas, mais si le président de l’OL ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur vers la capitale, il n’en serait pas autant du côté de l’international français.

Des contacts positifs entre la Juve et Ndombélé ?

D’après les informations de Calciomercato.com, des premiers contacts auraient été engagés entre Tanguy Ndombélé et la Juventus, qui aurait aujourd’hui la préférence du joueur. Le milieu de terrain serait enthousiasmé à l’idée de rejoindre la Vieille Dame, lui permettant de signer un nouveau contrat (5 ans) améliorant considérablement son salaire actuel.

Articles liés