Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi un peu plus contrarié pour cette pépite ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait à l’œil de nombreuses pépites à travers l’Europe. Et concernant la course pour Renato Sanches, les prétendants ne cessent de se manifester.

Pour renforcer son équipe, LaurentBlanc aimerait bien attirer un nouveau milieu de terrain durant le mercato estival. Alors que de nombreuses pistes sont évoquées, l’une d’entre elles mènerait à Renato Sanches. À seulement 18 ans, le joueur du BenficaLisbonne est annoncé comme un des futurs grands joueurs. Au point d’ailleurs d’attirer les plus grands clubs européens. La concurrence s’annonce donc rude pour le PSG.

Le rêve du Milan AC !

Ce samedi, A Bola rapporte que le match entre Benfica et Braga était suivi par de nombreux émissaires. Des clubs qui auraient notamment fait le déplacement pour suivre les performances de RenatoSanches. Présent pour cette rencontre, le MilanAC serait ainsi rentré dans la course pour l’espoir portugais. Néanmoins, face à la présence d’autres cadors européens dans ce dossier, le club italien semble partir avec une longueur de retard.

Articles liés