Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi toujours à la recherche d’un nouveau club à acheter ?

Il y a quelques mois, Patrick Kluivert affichait la volonté du PSG d’acquérir un club satellite. Et malgré son départ, ce dossier serait toujours d’actualité.

Interrogé en novembre dernier sur la possibilité d’acheter un club satellite, Patrick Kluivert confirmait la tendance : « On regarde ça, oui. C’est à notre agenda… » Et visiblement, le départ de l’ancien buteur du Barça n’aurait pas changé la donne. À l’image de ce qu’a fait Monaco avec le Cercle de Bruges ou de Chelsea avec le Vitesse Arnhem, le PSG souhaiterait s’offrir un club filial afin d’y prêter ses jeunes joueurs pour leur offrir du temps de jeu.

Le PSG intéressé par le rachat d’Antwerp ?

Et selon les informations de France Football, la direction du Paris Saint-Germain aurait entamé des discussions avec Antwerp, club de première division belge. Des jeunes joueurs auraient été proposés en prêt à ce club afin d’éviter les départs précipités des talents parisiens. Et la proximité entre Luciano D’Onofrio, vice-président d’Antwerp, et Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pourrait accélérer les choses.

Articles liés