Muet depuis la défaite du PSG sur la pelouse de l’OL dimanche soir (1-0), Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé pour mettre les choses au clair.
Mardi, les médias rapportaient la colère glaciale de Nasser Al-Khelaïfi après la défaite en terre lyonnaise. Frustré par une semaine compliquée sur le plan sportif, le président parisien avait quitté Gerland sans saluer les joueurs et le staff. Une attitude anormale. Interrogé par Le Parisien alors qu’il se trouve actuellement à Doha, Nasser Al-Khelaïfi a voulu mettre les choses au clair.
« MON OPINION N’A PAS CHANGÉ »
« Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. C’est très simple : il est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre » a-t-il confié au quotidien Le Parisien avant de préciser que le résultat en finale de Coupe de la Ligue ne changera rien.
« IL A MON SOUTIEN INCONDITIONNEL »
« Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer ! » a affirmé Nasser Al-Khelaïfi. En montant au créneau de cette façon, le président du PSG a sans doute voulu mettre fin au malaise entourant le club et l’avenir de Laurent Blanc. Reste à savoir les réelles intentions de l’entraîneur parisien qui s’exprimera dans les heures ou les jours suivants la finale de la Coupe de la Ligue.