Alors qu’il aurait manifesté son souhait de quitter le Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait bel et bien dans le viseur du PSG.
Comme tous les ans, le mercato sera marqué par des feuilletons. Et celui-là n’était pas attendu. Vexé par le manque de soutien du Real Madrid dans ses problèmes avec le fisc, qui lui réclame 14,7M€, Cristiano Ronaldo souhaiterait partir. Il l’aurait même fait savoir à Florentino Pérez et à ses coéquipiers de la sélection portugaise. Et s’il doit partir, deux clubs semblent en mesure de l’accueillir : Manchester United et le PSG. Et selon la presse espagnole, José Mourinho n’en veut pas.
Le PSG à l’affût dans le dossier Ronaldo ?
Et selon les informations de L’Équipe, le PSG serait bel et bien à l’affût pour Cristiano Ronaldo. Si pour l’instant rien de concret n’est à signaler, le quotidien explique que « le PSG se tiendrait prêt » dans le cas où le quadruple Ballon d’Or venait à manifester officiellement ses envies de départ. Refroidi par les tentatives passées de recruter Neymar et déjà Cristiano Ronaldo, le club de la capitale pourrait toutefois rouvrir le dossier menant à la star portugaise si jamais une opportunité se présentait. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de ce dossier…