Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé dans le viseur du PSG, le journaliste de RMC Frédéric Hermel s'est prononcé sur ce dossier.
Cristiano Ronaldo quittera-t-il le Real Madrid ? C'est le drôle de dossier qui anime le début de ce mercato estival. Alors qu'il aurait des problèmes fiscaux, Ronaldo aurait fait le choix de quitter la Casa Blanca. Le PSG, qui est à la recherche de joueurs de renoms, serait prêt à faire des folies pour rapatrier l'international portugais. Interrogé sur les ondes de RMC, le journaliste Frédéric Hermel a livré ses impressions sur ce dossier.
«Il se sent persécuté par le fisc espagnol»
« Ce qui est sorti dans A Bola sur Cristiano Ronaldo est réel. Le mal être est là, il se sent persécuté par le fisc espagnol, il se sent abandonné par son club parce qu’il estime que le Barça a beaucoup défendu Messi, et que le Real s’est contenté d’un petit communiqué. Cristiano est énervé, il se sent blessé, vexé, cette menace elle me rappelle celle de 2012 quand il voulait aller au PSG, et que ça s’était fini avec une belle rallonge », a lâché Frédéric Hermel.