Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie son choix fort avec Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta vient de prolonger son contrat avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas boudé son plaisir de voir rester son vétéran italien. 

C’est officiel, le dossier Thiago Motta est bouclé pour le PSG. L’italo-brésilien vient de prolonger son contrat jusqu’en 2018 avec le club de la capitale, après une longue série de rebondissements. La prolongation du milieu de terrain de 34 ans, qui a évoqué son « histoire particulière avec le club », intervient quelques jours après celle de Marquinhos.

« Thiago a beaucoup contribué à faire grandir le Paris Saint-Germain »

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, n’a quant à lui pas caché son plaisir de voir Thiago Motta prolonger sous les couleurs parisiennes, comme il l’a confié sur le site officiel du club : « Nous sommes très satisfaits d’avoir prolongé le contrat de Thiago. Thiago Motta est un membre important de l’effectif et son leadership et se science du jeu sont très appréciés de nos supporters. Assurément, Thiago est l’un de ceux qui ont beaucoup contribué à faire grandir le Paris Saint-Germain, en France comme sur la scène internationale. Après avoir déjà gagné de nombreux titres sous nos couleurs, il va encore nous aider la saison prochaine à mener à bien nos ambitions. »

Articles liés