Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi révèle travailler sur Neymar… depuis 3 ans !

Alors que le PSG vient de recruter Neymar, ce dossier est présent sur le bureau des dirigeants parisiens depuis de longs mois.

La fin d’un feuilleton ! Ce jeudi, Neymar s’est officiellement engagé avec le PSG, en signant un contrat de 5 ans. Le club de la capitale a donc réalisé un très joli coup en arrachant le grand espoir du football mondial au FC Barcelone. Un dossier mené notamment par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a d’ailleurs fait une grosse révélation sur dossier Neymar.

« Ça a duré un an pour réfléchir comment parler avec lui »

« Quand on a bossé pour signer Neymar, c'était il y a presque trois ans. J'ai commencé à penser comment on fait, comment on travaille pour signer Neymar. Ça a duré un an pour réfléchir comment parler avec lui, avec Barcelone. Finalement il y a deux semaines on a vraiment bougé sur le dossier. C'était vraiment très compliqué. On n'a pas dormi beaucoup. Toute l'équipe, pas seulement moi. Je remercie mon équipe pour le travail qu'elle a fait. Beaucoup de gens étaient sur ce dossier, beaucoup ne voulaient pas faire ce dossier. Mais on avait un objectif, signer Neymar. On a travaillé pour. Merci à tout le monde, Neymar est là », explique-t-il sur RMC.

Articles liés