Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaifi repousse l’arrivée d’un directeur sportif
La rédaction

Alors que plusieurs noms ont déjà été avancés, Nasser Al-Khelaifi ne veut pas se précipiter pour remplacer Leonardo.

« Le PSG ? C’est une possibilité de voir Paolo prendre la succession de Leonardo. Mais, pour le moment, il attend de voir comment ça se passe à Milan et ce qu'on va lui proposer » a récemment expliqué un proche de Paolo Maldini. Mais si l’ancien défenseur italien prend son temps, il n’est pas le seul. Selon les informations du Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi aurait repoussé l’arrivée d’un directeur sportif à l’été prochain.

NE RIEN CHANGER

Depuis le 16 juillet dernier, le club de la capitale n’a plus de directeur sportif. Si la direction semblait s’activer pour trouver un successeur à Leonardo, la tendance n’est plus la même. Le Parisien avance que le choix du président a été pris en raison de la bonne dynamique du club avec l’équipe dirigeante actuelle. « Il n’y a aucun intérêt à venir perturber un fonctionnement qui permet au club de grandir et à l’équipe d’être invaincue. Ni la perspective du mercato hivernal ni la renégociation de quelques contrats ne changeront la donne ». Olivier Létang et Jean-Claude Blanc vont donc poursuivre l’intérim pendant encore quelques mois.

DEUX NOUVEAUX PRÉTENDANTS

Cette information du Parisien fait suite à une affirmation de Nasser Al-Khelaifi « à un intermédiaire, qui leur a proposé, dernièrement les services d’Enzo Francescoli, l’ancien meneur de jeu de l’Uruguay et de l’OM. Ils ont aussi repoussé la candidature de Pierre Dréossi, l’ancien manager de Rennes ».

Articles liés