Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic tenterait de convaincre Paolo Maldini !

Ibrahimovic - Maldini

Le poste de directeur sportif étant toujours vacant depuis le départ de Leonardo lors du mercato, le PSG s’intéresserait de près à Paolo Maldini. Et l’ambassadeur du club pour attirer l’Italien ne serait autre que Zlatan Ibrahimovic…

Comme nous vous l’expliquions en fin de semaine dernière, le PSG aurait coché le nom de Paolo Maldini pour reprendre le poste de directeur sportif, laissé libre par Leonardo cet été. Après les pistes Luis Figo et Pauleta, qui ont longtemps été d’actualité du côté du Parc des Princes, c’est au tour de l’ancien défenseur du Milan AC d’être annoncé avec insistance. Et pour le convaincre, le PSG n’a pas envoyé n’importe qui.

ZLATAN FAIT LE JOB

Selon le média suédois Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic aurait récemment dîné avec Paolo Maldini afin de lui présenter le projet du PSG sous le meilleur des profils. Les deux hommes, qui sont restés très proches depuis le passage du géant suédois au Milan AC, auraient longuement discuté de cette possibilité. Et devant les nombreux arguments avancés par Zlatan Ibrahimovic, Paolo Maldini n’aurait pas encore pris de décision définitive à ce sujet.

« ON VERRA »

Interrogé sur l’éventualité qu’il rejoigne le PSG prochainement, l’ancien défenseur transalpin aurait lâché un bref « on verra » en off aux journalistes. Quoiqu’il en soit, il semblerait que le PSG ait désormais jeté son dévolu sur Paolo Maldini, qui n’a encore connu aucune responsabilité de dirigeant depuis sa retraite en 2009. Pour rappel, il avait passé l’intégralité de sa carrière au Milan AC, ayant intégré l’équipe première en 1984.

Articles liés