Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaifi repousse l’arrivée d’un directeur sportif
La rédaction

Alors que plusieurs noms ont déjà été avancés, Nasser Al-Khelaifi ne veut pas se précipiter pour remplacer Leonardo.

« Le PSG ? C’est une possibilité de voir Paolo prendre la succession de Leonardo. Mais, pour le moment, il attend de voir comment ça se passe à Milan et ce qu'on va lui proposer » a récemment expliqué un proche de Paolo Maldini. Mais si l’ancien défenseur italien prend son temps, il n’est pas le seul. Selon les informations du Parisien, le président du PSGNasser Al-Khelaifi aurait repoussé l’arrivée d’un directeur sportif à l’été prochain.

NE RIEN CHANGER

Depuis le 16 juillet dernier, le club de la capitale n’a plus de directeur sportif. Si la direction semblait s’activer pour trouver un successeur à Leonardo, la tendance n’est plus la même. Le Parisien avance que le choix du président a été pris en raison de la bonne dynamique du club avec l’équipe dirigeante actuelle. « Il n’y a aucun intérêt à venir perturber un fonctionnement qui permet au club de grandir et à l’équipe d’être invaincue. Ni la perspective du mercato hivernal ni la renégociation de quelques contrats ne changeront la donne ». Olivier Létang et Jean-Claude Blanc vont donc poursuivre l’intérim pendant encore quelques mois.

DEUX NOUVEAUX PRÉTENDANTS

Cette information du Parisien fait suite à une affirmation de Nasser Al-Khelaifi« à un intermédiaire, qui leur a proposé, dernièrement les services d’Enzo Francescoli, l’ancien meneur de jeu de l’Uruguay et de l’OM. Ils ont aussi repoussé la candidature de Pierre Dréossi, l’ancien manager de Rennes ».

Articles liés