Cet hiver, Antero Henrique a subi un terrible échec dans le dossier Frenkie De Jong. Au point même d’énerver Nasser Al-Khelaïfi.
Au terme d’un énorme feuilleton, le PSG a finalement vu Frenkie DeJong lui filer sous le nez pour rejoindre le FC Barcelone. Un dossier qu’Antero Henrique semblait convaincu d’avoir bouclé. En effet, comme le révèle Le Parisien, tout semblait quasiment bouclé entre le club de la capitale et l’Ajax Amsterdam autour notamment d’un transfert à 60M€. Finalement, De Jong est parti à Barcelone et cela ne serait pas sans conséquence pour Henrique.
Al-Khelaïfi remonté ?
Concernant cet échec du PSG pour Frenkie De Jong, Le Parisien apporte d’autres informations. Ainsi, au sein du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi aurait désigné Antero Henrique comme le principal responsable de cette mésaventure. Le directeur sportif du PSG se verrait reprocher d’avoir pensé rafler la mise trop rapidement pour au final voir De Jong filer en Catalogne. De quoi donc un peu plus fragiliser le directeur sportif parisien.