Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi recalé par un agent pour une pépite italienne !
La rédaction

Malgré l’envergure qu’est en train de prendre le PSG, le club de la capitale ne peut pas attirer tout le monde. Rolando Mandragora n’aurait pas en tête de rejoindre la Ligue 1.

En 2012, le PSG a réussi une jolie affaire en s’offrant les services de Marco Verratti. Un coup que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait reproduire. En effet, le club de la capitale aurait toujours un œil du côté de Pescara. Actuellement prêté par le Genoa, Rolando Mandragora impressionne les plus grandes écuries. Le PSG, Manchester City ou la Juventus l’auraient ainsi ciblés. Toutefois, l’espoir italien semble avoir quelques idées pour son avenir.

Une piste à oublier

Face à la concurrence, le PSG pourrait donc passer à l’offensive pour Rolando Mandragora. Toutefois, l’actuel joueur de Pescara ne semble pas avoir envie de rejoindre les champions de France et la Ligue 1. En effet, dans des propos accordés à Tuttomercatoweb, Dario Canovi, le représentant de Thiago Motta a notamment lâché : « Mandragora ? Il ne veut pas aller au PSG ».

Quand le PSG se voit conseiller Mandragora !

Il y a quelques semaines, le journaliste Simone Rovera avait conseillé le PSG pour le mercato, évoquant notamment le nom de Rolando Mandragora : « J’aurais rêvé d’un Dybala la saison dernière, mais je ne sais pas s’il aurait pu s’imposer si vite comme il a fait à la Juve. Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B ».

Articles liés