Toujours à la recherche du successeur de Neymar, le Barça aurait contacté le PSG pour Angel Di Maria. Et la réponse a été sans appel.
Lorsque le FC Barcelone a encaissé le chèque de 222M€ de la vente de Neymar, tout le monde imaginait les Blaugrana dynamiser le marché et réinvestissant cette somme pour renforcer massivement leur effectif. Ainsi, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé ont rapidement été érigés en priorité, mais pour le moment aucun des deux n’a signé et seul Paulinho a débarqué.
La réponse sans appel de Nasser Al-Khelaïfi
Par conséquent, le FC Barcelone s’est lancé sur un plan B de fière allure : Angel Di Maria. Ainsi selon les informations du Parisien, Josep Maria Bartomeu a pris son téléphone afin de contacter Nasser Al-Khelaïfi en personne pour lui demander de recruter l’international argentin : impossible. Di Maria ne rejoindra donc pas la Catalogne. C’est un message fort envoyé au Fideo. Mais surtout, c’est la preuve des relations tendues entre les deux clubs qui ont vécu un été très agité avec les dossiers Verratti et Neymar…