Accès direct au contenu

Football - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à tenter sa chance pour un ancien coéquipier de Draxler ?

Alors que le PSG multiplie les pistes pour renforcer son entrejeu, Luiz Gustavo pourrait être une solution pour le club de la capitale.

Le milieu de terrain du PSG pourrait être chamboulé cet été. Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi pourraient quitter le club, alors qu’Adrien Rabiot affiche aussi un certain mécontentement, dû notamment à sa position sur le terrain. Plusieurs pistes ont été évoquées du côté des arrivées dans l’entrejeu parisien, comme Jean-Michaël Serri, Fabinho ou Thiago Maia notamment, ces deux derniers étant proches de rejoindre le PSG. Une nouvelle piste est même apparue dans la presse allemande, celle menant à Luiz Gustavo.

Des négociations entamées en Allemagne ?

Selon le Wolfsburger Allgemeine Zeitung, les dirigeants parisiens auraient coché le nom du Brésilien de 29 ans dans leurs petits papiers. Sous contrat jusqu’en 2018, l’ancien coéquipier de Julian Draxler à Wolfsburg serait sur le départ. Le média allemand précise que des émissaires du PSG se seraient rendus cette semaine en Allemagne pour entamer des négociations avec leurs homologues allemands. Les Loups attendraient désormais une offre ferme de la part du PSG, alors que Schalke 04, le Milan AC et l’Inter Milan seraient également sur le coup.

Articles liés