Mercato - PSG : Une première décision forte d'Al-Khelaïfi avec Lavezzi ?
La rédaction

Annoncé sur le départ au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait bien aller voir ailleurs dès janvier prochain. Mais pas à n’importe quel prix…

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi, en manque de temps au PSG, pourrait quitter le club de la capitale plus vite que prévu. Si beaucoup de clubs semblent intéressés par l’attaquant parisien, ces derniers devront sortir le chéquier pour recruter le joueur dès janvier, tant Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas intentionné à brader le Pocho.

« Le PSG ne veut pas donner Lavezzi en cadeau »

Dans son édito sur Calciomercato.com, Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sports, fait le point sur le dossier Lavezzi. Et notamment les problèmes qui le compliquent. Il explique que Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas brader son attaquant argentin du PSG malgré un bail qui court jusqu'en juin prochain, d'autant que le prétendants ne semblent pas manquer avec la Juventus Turin, Barcelone, Arsenal ou encore le FC Valence

« Je suis bien à Paris mais… »

« C’est ma dernière année de contrat au PSG, je dois faire aussi bien que possible. Je suis bien à Paris, mais il y a toujours des possibilités pour partir. Mon objectif est toujours de retourner en Argentine dans deux ou trois ans », jugeait Ezequiel Lavezzi mi-aout concernant sa propre situation au sein du club de la capitale.

Articles liés