Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas été convaincu par Antoine Griezmann...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG cherchait un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann n’aurait pas convaincu toute la direction parisienne.

« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur, mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour, mais pas maintenant. » Récemment, Antoine Griezmann évoquait sans détour l’intérêt du Paris Saint-Germain. Et s’il ne se voit pas au PSG pour le moment, au sein du club de la capitale, on l’aurait bien imaginé vêtir la tunique Rouge et Bleu. Enfin pas tout le monde.

Al-Khelaïfi « pas convaincu à 100% »

En effet, selon informations de L’Équipe, les « qualités d’adresse et de vitesse » d’Antoine Griezmann ont séduit une partie de la direction parisienne, d’autant que l’idée première après le licenciement de Laurent Blanc était d’attirer Diego Simeone. Un coup double qui a fait rêver en interne quasiment tout le monde, mais pas Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale « n’était pas convaincu à 100% » par le meilleur joueur de l’Euro. Ses récentes performances ont dû laisser quelques regrets du côté du club de la capitale.

Articles liés