Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi monte au créneau pour l'avenir d'Unai Emery !

Après la victoire contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (3-0), Nasser Al-Khelaïfi s’est prononcé sur l’avenir d’Unai Emery.

Contre l’AS Monaco, le PSG a arraché une cinquième Coupe de la Ligue consécutive (3-0). Au-delà de l’enjeu, ce match était également peut-être la dernière occasion de voir Unai Emery diriger un grand rendez-vous pour le club de la capitale. Son contrat, qui prend fin à l’issue de la saison, ne sera probablement pas prolongé et sa succession est au cœur des débats. Le nom de Thomas Tüchel est même régulièrement évoqué ces derniers jours.

« Notre entraîneur c'est Unai et tout le club est derrière lui »

Interrogé à l’issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a toutefois tenu à apporter son soutien à son entraîneur. « On est très content de ce match, qui n'était pas facile. Nous, on a bien joué, on peut même marquer quatre, cinq, six buts... (Sur Thomas Tuchel) Notre entraîneur c'est Unai (Emery), et on supporte Unai. Tous les jours, je regarde (dans la presse) les noms inscrits derrière Unai. C'est lui notre coach et tout le club est derrière lui », confie le président du PSG dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés