Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi mis sous pression par les cadres du PSG cet été ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’un mercato agité est attendu du côté du PSG, les cadres du PSG mettraient la pression à Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis 2011, le PSG a fait de la Ligue des Champions sa priorité. Un objectif que le club de la capitale n’a toujours réussi à atteindre. Cette saison, l’élimination contre Barcelone est toujours en travers de la gorge de tous. Un point noir que veulent éliminer les Parisiens la saison prochaine. Cela passe notamment par un recrutement très ambitieux. Alors que le PSG avait notamment coché le nom d’Alexis Sanchez, le Chilien serait loin de la capitale. De quoi mettre en danger Nasser Al-Khelaïfi ?

Al-Khelaïfi va être attendu !

Comme l’explique Le Parisien, les cadres du PSG attendent énormément de Nasser Al-Khelaïfi lors du mercato estival. « Après un mercato 2016 raté, le club de la capitale doit prouver qu'il peut encore attirer des stars mondiales. Car, en interne, les joueurs importants attendent que leur président prouve que l'ambition du club est toujours intacte et qu'il a toujours les moyens de se renforcer », peut-on lire dans le quotidien. Le président parisien sait donc ce qu’il lui reste à faire.

Articles liés