Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait une annonce pour Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes est devenu la deuxième recrue hivernale du PSG après Julian Draxler, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très satisfait d’accueillir le Portugais.

C’est désormais officiel, Gonçalo Guedes est un joueur du Paris Saint-Germain. Il a signé un contrat qui le lie au club de la capitale jusqu’en juin 2021 et débarque en provenance du Benfica où il a inscrit sept buts et délivré sept passes décisives cette saison. L’attaquant portugais portera le numéro 15 et devient la deuxième recrue hivernale du PSG après Julian Draxler. Et Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa joie.

« Il était suivi depuis plusieurs années par de nombreux clubs européens »

« Nous sommes heureux d'accueillir Gonçalo Guedes et lui souhaitons la bienvenue au Paris Saint-Germain. Gonçalo est un jeune talent européen qui s’inscrit parfaitement dans les ambitions de notre projet. Il était suivi depuis plusieurs années par de nombreux clubs européens et a fait le choix fort de signer au Paris Saint-Germain. Gonçalo va prolonger le lien étroit qui nous unit depuis longtemps avec nos nombreux fans portugais de la région parisienne et je suis sûr que tous nos supporters apprécieront ses qualités techniques autant que son état d’esprit », confie le président du PSG sur le site officiel du club.

Articles liés