Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur le recrutement !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Invité à s’exprimer en zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a assuré que le mercato du club parisien était terminé.

Particulièrement actif sur le marché des transferts depuis l’arrivée de QSI, le PSG est parvenu à s’attacher les services de joueurs tels que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Cette saison encore le club parisien s’est distingué en recrutant David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros et Serge Aurier, le défenseur ivoirien prêté par le Toulouse FC. Cependant, le Paris Saint-Germain, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, doit se montrer davantage raisonnable.

« POUR MOI, C’EST FINI »

« On est bien. Je suis content des joueurs qu’on a. Pour moi, (le mercato) c’est fini », a assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, suite à la victoire de son équipe au Parc des Princes ce samedi contre le SC Bastia pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (2-0), dans des propos rapportés par Foot Mercato. Pour rappel le nom d'Angel Di Maria est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG

« LE MERCATO PRINCIPAL DU PSG EST TERMINÉ »

« Tant que le mercato n’est pas fini, il peut toujours arriver quelque chose. En prendre un ou en vendre un. Sincèrement, le mercato principal est déjà fini puisqu’on a pris Serge (Aurier) et David (Luiz). On les voulait, on les a. Le mercato principal du PSG est terminé », avait également confié Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés