Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir d’une pépite formée au club !

En plus de grandes stars, le PSG compte dans ses rangs plusieurs espoirs sortis du centre formation. C’est le cas de Presnel Kimpembe. Le défenseur qui serait fixé pour la saison prochaine.

« À mon âge, il faut jouer. On verra cet été ce qui me sera proposé. Je sais ce dont je suis capable. J'ai expérimenté le niveau de la Ligue 1 et je sais que je peux y jouer ». Il y a quelques jours, Presnel Kimpembe faisait le point sur sa situation. Quatrième dans la hiérarchie des centraux du PSG, le joueur 20 ans souhaite donc continue à progresser. Et pour cela il veut du temps de jeu. Déjà apparu à 5 reprises en Ligue 1, Kimpembe veut plus. Un souhait qui pourrait se voir exaucer cet été.

Kimpembe prêté, un central recruté ?

Ce jeudi, L’Équipe se penche ainsi sur le mercato du PSG. Et en défense centrale, le quotidien explique qu’un nouveau défenseur central pourrait poser ses valises dans la capitale durant le marché des transferts. Une arrivée qui pourrait donner l’opportunité à Presnel Kimpembe d’être prêté. Le joueur formé au PSG qui pourrait prochainement être prolongé et continuer ainsi son évolution dans un club où il jouera.

Articles liés