Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché pour un international français !

Alors que Mathieu Debuchy plairait aux dirigeants du PSG, un média britannique rapporte que les Parisiens seraient en passe d’abandonner cette piste.

Après une saison assez réussie sous les couleurs de Newcastle, Mathieu Debuchy quittait le nord de l’Angleterre pour s’installer à Londres et plus précisément à Arsenal. Mais depuis, l’international français enchaîné les pépins physiques. Malgré tout, le PSG s’intéresserait à son profil. Une information démentie par le Sun ce mardi.

Le PSG pas intéressé par Debuchy ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, le PSG n’aurait aucune intention de recruter Mathieu Debuchy dans les semaines ou mois à venir. Mais un entraîneur français aurait fait de l’international tricolore l’une de ses priorités pour le mercato hivernal. Remi Garde, nouveau coach d’Aston Villa, aimerait faire jouer ses bonnes relations avec Arsène Wenger pour finaliser un accord pour le défenseur d’Arsenal.

« On va étudier les propositions »

« On va étudier les propositions. J'adore l'Angleterre mais pourquoi ne pas revenir en France ? Cet été, Arsène Wenger m'a dit qu'on discuterait si je n'étais pas content en décembre. On y est. Mon but est d'enchaîner les matchs pour être présent à l'Euro, sans doute ma dernière grande compétition internationale. Jouer un match par mois, ce n'est pas suffisant pour être prêt. Il n'y a pas 36 solutions dans mon cas », confiait récemment Mathieu Debuchy sur son avenir.

Articles liés