Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié le profil du successeur d’Unai Emery !

L’avenir d’Unai Emery s’inscrivant de plus en plus en pointillés au PSG, la direction parisienne aurait dressé le profil du technicien idéal.

Déjà passé proche de la sortie la saison dernière, Unai Emery pourrait cette fois-ci ne pas échapper au départ. Les deux défaites de suite du PSG auraient renforcé les doutes de la direction parisienne et le sort du technicien basque serait scellé. Il ne manquerait plus qu’à déterminer la date de son départ. Certains décisionnaires pencheraient pour cet hiver, quand d’autres, Nasser Al-Khelaïfi en tête, préféreraient attendre l’été prochain.

Nasser Al-Khelaïfi voudrait une pointure !

Quoi qu’il en soit, le PSG prépare l’avenir et aurait déjà dressé le portrait-robot du technicien idéal. Selon L’Équipe, Antero Henrique a été chargé de dénicher une pointure rompue aux grands clubs et au palmarès bien garni. Finis les paris surs de techniciens à fort potentiel comme ce fut le cas avec Unai Emery. D’autre part, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas de coaches à problèmes, autrement dit de techniciens susceptibles de créer des tensions avec son management. C’est la raison pour laquelle la piste menant à Massimiliano Allegri semble prioritaire devant Antonio Conte dont le caractère volcanique en refroidirait plus d’un à Paris.

Articles liés