Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait bouclé un premier très gros coup !

Lors de leur rencontre, Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé un accord avec Jorge Mendes pour attirer Pepe qui devrait être la première recrue estivale du PSG.

Le PSG aurait bouclé un premier dossier chaud ! Alors que Marca révélait ce lundi que Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu à Cardiff samedi avec Jorge Mendes pour évoquer les situations de James Rodriguez, Pepe et Kylian Mbappé, tout serait allé très vite dans la foulée puisque le club de la capitale aurait trouvé un accord pour recruter le défenseur portugais. L’accord serait total.

Pepe devrait signer deux ans au PSG

En effet, le quotidien madrilène révèle que tout est fait et que Pepe (34 ans) portera le maillot du club de la capitale la saison prochaine. Il aurait trouvé un accord portant sur un contrat de deux saisons, ce qu’il a toujours voulu. La clé du dossier aurait été la ferme intention d’Unai Emery de compter sur Pepe pour les échéances à venir. Le PSG n’aura pas d’indemnité de transfert à payer puisque le Portugais est en fin de contrat au Real Madrid. Il a d’ailleurs repoussé les avances des clubs chinois ainsi que de l’Inter Milan pour répondre favorablement à l’intérêt parisien. À la recherche de joueurs d’expérience, le PSG frapperait un gros coup en attirant l’ancien défenseur de Porto.

Articles liés