Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi à l’origine du retour de Leonardo ?

Plus proche que jamais de faire son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo devrait occuper un poste avec plus de responsabilités que celui de directeur sportif. Explications.

Cette fois-ci, le retour de Leonardo semble se concrétiser. Le Brésilien, qui avait quitté le PSG il y a six ans serait tombé d’accord avec Doha pourrait revenir dans l’organigramme du club de la capitale. Un retour qui pousse Antero Henrique au départ, mais Leonardo ne devrait pas pour autant prendre le poste de directeur sportif. L’ancien dirigeant du Milan AC aura en effet un rôle plus élargi.

Les problèmes d’Al-Khelaïfi poussent Doha à s’activer pour Leonardo

En effet, selon les informations de Paris United, Leonardo devrait être président délégué et ainsi avoir plus de responsabilités que lors de son premier passage au sein de la direction du PSG. Il faut dire qu’avec les soucis judiciaires de Nasser Al-Khelaïfi, Doha cherchait quelqu’un de confiance afin de permettre au président parisien de prendre du recul. Leonardo aura donc un poste de stratégique et gérera au quotidien le PSG et sera en charge de toutes les décisions sportives du club.

Articles liés