Mercato - PSG/Naples : Benitez juge le PSG et le recrutement de David Luiz !
La rédaction

Même si la Ligue 1 a déjà commencé, il reste un tout dernier match amical au Paris Saint-Germain, qui affrontera le Napoli ce lundi à San Paolo. L’occasion de voir David Luiz vêtir pour la première fois le maillot parisien.

Arrivé en provenance de Chelsea avant le début de la Coupe du monde 2014, pour une somme de près de 50M€, David Luiz pourra bientôt faire ses premiers pas sous les couleurs de son nouveau club. Le Paris Saint-Germain se déplace en effet à Naples, pour son dernier match amical de cette pré-saison. L’occasion d'opérer une répétition générale avant le retour aux affaires en Ligue 1, le week-end prochain.

PSG : «Verratti ? Il est tellement pénible notre jeune ami…»

« DAVID LUIZ ? L’UN DES MEILLEURS DÉFENSEURS DU MONDE »

Interrogé sur la rencontre à venir face au Paris Saint-Germain, Rafa Benitez est revenu sur le recrutement cinq étoiles du champion de France en titre. « Le PSG est l’une des équipes les plus fortes d’Europe. La saison dernière, il a été performant en Ligue 1 et en Ligue des Champions » a confié le coach de Naples sur le site officiel du club. « Chaque année, il se renforce avec des joueurs de très haut niveau, comme Ibrahimovic, Verratti et David Luiz, l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et aussi excellent dans le rôle de milieu de terrain ».

« IL Y AURA BEAUCOUP DE FANS À SAN PAOLO »

En vue de ce choc digne des plus beaux soirs de Ligue des Champions, l’entraineur espagnol entend mettre la pression sur le Paris Saint-Germain, grâce notamment à l’appui du public. « Nous allons aborder ce match avec beaucoup de respect, mais aussi avec confiance dans nos capacités. Il y aura beaucoup de fans à San Paolo. C’est important de voir ce soutien pour l’équipe qui vous fait sentir la présence du douzième homme sur le terrain » a expliqué Rafa Benitez, qui compte sur ce match afin de préparer les siens au mieux pour les barrages de Ligue des Champions, face à l’Athletic Bilbao. « Ce match sera le test ultime en vue des barrages de la Ligue des Champions contre l’Athletic Bilbao. Je suis persuadé que demain, nous allons faire un pas en avant en vue des play-offs ».

Articles liés