Mercato - PSG : M’Vila aurait réclamé son transfert !
La rédaction

Annoncé dans le collimateur du PSG et de Liverpool lors du dernier mercato estival, Yann M’Vila pourrait changer d’air prochainement. Le milieu de terrain français, exilé en Russie depuis un an, aurait d’ailleurs réclamé un bon de sortie à ses dirigeants.

De quoi sera fait l’avenir de Yann M’Vila ? Transféré de Rennes au Rubin Kazan pour 12M€ en janvier 2013, l’international français s’est imposé comme un titulaire en puissance dans les rangs du club russe. Toutefois, ce challenge sportif ne lui conviendrait plus, et il aurait à ce titre réclamé un bon de sortie rapide comme l’indique la presse russe.

M’VILA DE RETOUR AU PREMIER PLAN ?

Sport Express annonce en effet qu’après son partenaire Roman Eremenko (26 ans), c’est bien Yann M’Vila qui aurait demandé à quitter le Rubin Kazan lors du prochain mercato estival. Malgré un salaire plutôt avantageux (3,4M€ par an) et un temps de jeu conséquent, l’ancien Rennais ne supporterait plus de vivre en Russie. Annoncé dans le collimateur de Livepool, le PSG et Naples en janvier, il pourrait donc tenter de renouer contact avec ses prétendants dans les prochains mois.

QUAND MÉNÈS EN RIGOLE…

Pierre Ménès, qui avait réagi à un éventuel intérêt du PSG pour Yann M’Vila en janvier, n’avait pas hésité à ironiser sur cette piste parisienne : « M’Vila à Paris, il faut le pister, lui ! Je m’en occupe. Il est aussi suivi par Liverpool ? La nuit, c’est quand même plus calme qu’ici », avait lancé le journaliste de Canal +. Reste donc à savoir qui sera en mesure de relancer Yann M’Vila l’été prochain.

Articles liés